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ID 3618 A

               

Alerte Feu Fumée

   

Contexte :

La procédure mémorisée est à appliquer pour tout incendie ou dégagement de fumée, lorsque

l’incident n’est pas maîtrisable par un agent.

 

L’alerte feu/fumée est déclenchée par le permanent des réseaux ferrés (PRF) en tenant compte des informations fournies par l’agent

 

En cas de déclenchement de l’alerte feu/fumée par un conducteur ou un gradé de 'exploitation ou le PCT de la ligne 14 ou le PCC, le PRF avise le (ou les) centre(s) de liaisons concerné(s), et/ou le PCS et/ou le CDS et/ou le CDS MG

Le CL ou le PCS ou le CDS ou le CDS MG :

Relaie l’information auprès des agents du secteur

Avise les agents des stations ou des gares devant être évacuées, et diffuse le cas échéant les

  messages d’évacuation

  

Les procédures à appliquer sont décrites, pour mémoire, dans les pages suivantes, selon le

sommaire ci-dessous :

/ Fiche 10 Dégagement de fumée
 
/ Fiche 11 Alerte feu/fumée – Rôle de l’agent en station ou en gare
 
/ Fiche 12 Alerte feu/fumée – Rôle du CL et/ou du PCS et/ou du CDS et/ou du CDS MG

  

Date de la dernière mise à jour : mardi 31 mars 2015

Contact : christophe.babonneau@ratp.fr