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ID 3618 A
Alerte Feu Fumée |
Contexte : La
procédure mémorisée est à appliquer pour tout incendie ou dégagement
de fumée, lorsque l’incident n’est pas maîtrisable par un agent. |
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• L’alerte feu/fumée est déclenchée par le permanent des réseaux ferrés (PRF) en tenant compte des informations fournies par l’agent |
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• En cas de déclenchement de l’alerte feu/fumée par un conducteur ou un gradé de 'exploitation ou le PCT de la ligne 14 ou le PCC, le PRF avise le (ou les) centre(s) de liaisons concerné(s), et/ou le PCS et/ou le CDS et/ou le CDS MG |
Le CL ou le PCS ou le CDS ou le CDS MG : |
• Relaie l’information auprès des agents du secteur |
•
Avise
les agents des stations ou des gares devant être évacuées, et diffuse
le cas échéant les messages d’évacuation |
Les
procédures à appliquer sont décrites, pour mémoire, dans les pages
suivantes, selon le sommaire ci-dessous : |
/ Fiche 10 Dégagement de fumée |
/ Fiche 11 Alerte feu/fumée – Rôle de l’agent en station ou en gare |
/ Fiche 12 Alerte feu/fumée – Rôle du CL et/ou du PCS et/ou du CDS et/ou du CDS MG |
Date de la dernière mise à jour : mardi 31 mars 2015
Contact : christophe.babonneau@ratp.fr